750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats de Christiane
8 septembre 2013

Paté de foie de volailles

INGREDIENTS :

600 g d'échine de porc
300 g de foie de volailles
1 crouton de pain trempé dans du lait
1 oignon
1 oeuf
sel - poivre - quatre épices
1 cuillère à soupe d'Armagnac ou de Cognac

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

IMG_7298.JPGMouliner viande, foie, pain oignon
au hachoir à viande







IMG_7299.JPG

Mélanger en ajoutant l'oeuf et l'armagnac
Assaisonner
Verser le tout dans une terrine.





IMG_7301.JPGCuisson au four :
30 mn à 200 °avec couvercle
puis 15 mn à 180° sans le couvercle.


A déguster froid accompagné d'une salade verte !


244646164 (1)



Bon appétit.



Notre sommelier vous conseille !
En vin rouge : un Beaujolais "St-Amour"
Image du Blog chouchoudenantes.centerblog.net

ou en vin blanc : un "Chablis"


Image du Blog sonnette.centerblog.net





Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits plats de Christiane
  • Je souhaite vous faire partager ma cuisine, et mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que mes trouvailles de produits ou nouveautés. J'espère vous donner l'eau à la bouche....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Les p'tits plats de Christiane
Visiteurs
Depuis la création 20 431
Derniers commentaires
Archives
Publicité