750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats de Christiane
8 septembre 2013

Clafoutis aux cerises de Montmorency ou Cacou de Paray le Monial (Saône et Loire)

 

IMG_8850.JPG

 

INGREDIENTS :

100 g de farine,  trois oeufs, 150 g sucre en poudre,  20 cl de lait, un peu de sel, et bien sûr 500 g de  cerises  non dénoyautées,

En mélangeant tous ces ingrédients que l'on verse sur les cerises, on obtient le "cacou" .

Je le fais actuellement avec les cerises de mon jardin que j'ai congelées en saison.

338466388

messages-bon-appetit-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits plats de Christiane
  • Je souhaite vous faire partager ma cuisine, et mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que mes trouvailles de produits ou nouveautés. J'espère vous donner l'eau à la bouche....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Les p'tits plats de Christiane
Visiteurs
Depuis la création 20 419
Derniers commentaires
Archives
Publicité