750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats de Christiane
30 novembre 2013

Soupe au potiron

potiron

 

Ingredients pour 4 personnes

800 g de potiron

4 carottes

2 petits poireaux

1 c à soupe d'huile d'olive

2 gousses d'ail

1 l de bouillon de volaille

Sel poivre

-*-*-*-*-

Eplucher et laver les légumes, couper le potiron en morceaux, les carottes en rondelles et émincer les poireaux.

IMG_0217        

IMG_0215

Faire chauffer l'huile d'olive dans une cocotte ou une casserole et faire revenir les légumes pendant quelques minutes en remuant.

Ajouter l'ail pelé puis verser le bouillon. Saler, poivrer, porter à ébullition et laisser mijoter pendant 30 mn, ou 12 minutes à l'autocuiseur.

Passer au mixeur et servir éventuellement avec de la crème fraîche.

 

IMG_0219

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits plats de Christiane
  • Je souhaite vous faire partager ma cuisine, et mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que mes trouvailles de produits ou nouveautés. J'espère vous donner l'eau à la bouche....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Les p'tits plats de Christiane
Visiteurs
Depuis la création 20 419
Derniers commentaires
Archives
Publicité