750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats de Christiane
30 décembre 2013

Fricassée de tendresse

 

4 tasses d'amour

2 tasses de loyauté

6 tasses de foi

2 tasses de tendresse

3 tasses de pardon

6 tasses de compréhension

4 tasses d'amitié

5 cuillerées d'espoir

6 tasses de rire

5

 Mélangez soigneusement l'amour et la loyauté.

coeur-gif-017

 Ajoutez la foi, la tendresse, le pardon,
la compréhension, l'amitié et l'espoir.

jortnzsb

 Assaissonnez abondamment de rire 
et dégustez avec un rayon de soleil.

fae97bc4

À servir tous les jours en généreuses portions.

378c1d11

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits plats de Christiane
  • Je souhaite vous faire partager ma cuisine, et mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que mes trouvailles de produits ou nouveautés. J'espère vous donner l'eau à la bouche....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Les p'tits plats de Christiane
Visiteurs
Depuis la création 20 431
Derniers commentaires
Archives
Publicité