750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats de Christiane
22 juin 2014

Gâteau de Savoie

Vous allez l'aimer !

IMG_0659

INGREDIENTS

- 4 oeufs

- 2 cuillères d'eau chaude

- 160 g de sucre

- 50 g de fécule de pomme de terre

- 50 g de farine

- 1/2 paquet de levure

Source: Externe

Avant de commencer la préparation, il faut prendre un moule, le beurrer entièrement et mettre du sucre sur toute la paroi. Ensuite mettre le moule au frigo.

IMG_0657

 

- mélanger les quatre jaunes d'oeufs avec l'eau chaude et le sucre.

 

- incorporer la fécule la farine et 1/2 paquet de levure

 

 

 

IMG_0658

 

 

- ajouter délicatement les quatre blancs d'oeuf

 

 

 

 

Verser cette préparation dans le moule réfrigéré et passer au four th 5 (150°) pendant 35 mn. Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais que ça a l'air bon, si vous cherchez une goûteuse professionnelle je suis à votre disposition :-)
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Mytaste est un site communautaire présent dans 47 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lamia Maimouni<br /> <br /> Site Manager Mytaste France
Répondre
Les p'tits plats de Christiane
  • Je souhaite vous faire partager ma cuisine, et mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que mes trouvailles de produits ou nouveautés. J'espère vous donner l'eau à la bouche....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Les p'tits plats de Christiane
Visiteurs
Depuis la création 20 431
Derniers commentaires
Archives
Publicité