750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats de Christiane
15 juillet 2014

Taboulé

taboule

INGREDIENTS pour 4 personnes

- 60 g de semoule crue

- 1 c à soupe d'huile d'olive

- le tiers d'un poivron vert

- 2 tomates de taille moyenne

- le tiers d'un concombre

- un jus de citron

- quelques feuilles de menthe fraiche

- 2 ou 3 petits oignons blancs

- sel et poivre du moulin

Source: Externe

 

- cuire la semoule

- alors qu'elle est encore chaude, verser dessus le jus de citron et l'huile d'olive, puis laisser refroidir

- laver soigneusement les légumes, épépiner le poivron et la tomate

- les couper en dés

- mélanger le tout, assaisonner et garder au frais

- ajuter des feuilles de menthes ciselées à la préparation peu avant le service.

916094463d55d5820c08575451d6ded3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en fait du taboulé mais je ne fais pas cuire la semoule préalablement.<br /> <br /> je l'a fait gonflé avec le jus de citron et un peu d'eau ainsi que le concombre et la tomate coupés en dés.
Répondre
Les p'tits plats de Christiane
  • Je souhaite vous faire partager ma cuisine, et mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que mes trouvailles de produits ou nouveautés. J'espère vous donner l'eau à la bouche....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Les p'tits plats de Christiane
Visiteurs
Depuis la création 20 419
Derniers commentaires
Archives
Publicité