750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats de Christiane
7 novembre 2016

Saucisson brioché

99970541_o (1)

 

INGREDIENTS  :

- Saucisson à cuire (je choisis un saucisson lyonnais)

- 225 g de farine taminée

- 4 oeufs 

- 1 sachet de levure 

- 3 petites pincées de sel 

- 25 cl de crème entière

banniere_oeufs4

 

Choisir une grande casserole et faire cuire le saucisson. Pour ce faire, il suffit de le recouvrir largement d'eau froide sans saler. Cuire à léger frémissement pendant 30 mn. Retirer la casserole du feu et y laisser le saucisson encore 5 mn. Puis faire  égoutter le saucisson.

Pendant ce temps, tamiser la farine à laquelle il convient d'incorporer la levure, bien mélanger le tout,  rajouter le sel et enfin les oeufs un par un. 

Lorsque le mélange est bien homogène, il suffit de verser la crème tout en continuant de remuer la préparation.

Verser  dans un plat à cake beurré, et après avoir enlevé la peau du saucisson, enfoncer celui ci jusqu'à ce qu'il soit recouvert de pâte. 

La cuisson se fera à 180° - 45'

bon-appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai fais la recette, c'est DELICIEUX !!<br /> <br /> Emilie
Répondre
P
Demain je dois faire des courses je vais trouvé un saucisson .<br /> <br /> Merci pour cette recette .<br /> <br /> Bonne soirée Françoise
Répondre
Les p'tits plats de Christiane
  • Je souhaite vous faire partager ma cuisine, et mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que mes trouvailles de produits ou nouveautés. J'espère vous donner l'eau à la bouche....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Les p'tits plats de Christiane
Visiteurs
Depuis la création 20 433
Derniers commentaires
Archives
Publicité